Cette question a été résolue

mail de confirmation d'inscription TAHOMA , j'ai dépassé le délai d'activation. comment faire ?

bonjour , lors de mon inscription pour Tahoma j'ai bien reçu le mail pour confirmer mais ce dernier s'est mis dans les indésirables. le voyant trop tard j'ai dépassé le délai imparti . comment faire ?

fabien

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma ! Un Yellow va vous renvoyer le mail !

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    fabien

    merci jean luc ,
    le code : 1205-6781-2602

    Bonjour Fabien,

    Nous venons de vous renvoyer un mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour finaliser l'activation de votre produit.