Cette question a été résolue

Impossible de se connecter au site alarmesomfy.com

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à l'alarme pas le site internet xxx.alarmesomfy.net. Je pense que cela vient de l'adresse ip de l'alarme. En tapant le code 780, l'adresse ip est du typa 192.184... Et pas du type 192.168.... comme indiqué dans des documents Somfy, ou dans lrs paramettre d'ouverture de ports de la freebox.
Ceci est arrivé sans avoir changé de box, ni avoir changé de parametres sur la box et/ou l'alarme. En tapant le code 781, l'adresse ip de la box est 192.168.... Je suis coincé. Merci d'avance pour votre aide.

Stephen F.

    Anonyme

    Bonjour

    réinitialisez votre module IP !

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Stephen F.

    Merci Jean Luc, je vais essayer cela dés que possible.
    Cordialement.