Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création scénario agenda somfy box

Bonjour

Depuis quelques mois, depuis ma tablette Samsung ou smartphone,je ne peu plus modifier ou créer des scénario ou agenda.Impossible de faire glisser les différents icônes pour les placer dans les zones pointillés ou hors. Les scénarios existants fonctionnent correctement.
Merci de votre aide
Cordialement Gp. .

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous installé la dernière version ?

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malgré la mise à jour tahoma dernière version,impossible de déplacer les icônes pour scénario et agenda.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quelque chose m'échappe ! Vous parlez bien de l'application pour mobiles ou tablettes ?
    Normalement, il n'y a rien à "faire glisser" mais seulement faire des sélections !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis ce lien,sur la version chrome de ma tablette samsung cela ne fonctionne pas. Cetainement un problème de JS. https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    JE pense qu' il faudrait remonté cet info vers société mère.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    A partir d'une tablette, il faut installer et utiliser l'appli se trouvant dans le store !
    Il n'y a rien à faire remonter ! (mais maintenant, ça l'est !)

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien sûr que nous pouvons utiliser un navigateur... même l'URL indique mobile dans celle-ci. C'est fait pour. Depuis quand il ne faut pas faire remonter un bug quand il est présent ? Oui il y a l'application mais il y a aussi la version web. Et c'est la version web dont je parle qui bug.

    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je n'ai pas dit que vous ne pouviez pas ! C'est peu commun de l'utiliser ainsi à partir d'une tablette.
    Ceci dit, pour ma part, je n'ai pas ce problème sous tablette Android en passant par Chrome.

    Bon week-end !

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que nous ne rencontrons aucun problème avec l'interface TaHoma en passant via http://www.tahomalink.com que ce soit à partir d'un ordinateur ou d'un smartphone/tablette.

    Pourriez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique