Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création scénario agenda somfy box

Bonjour

Depuis quelques mois, depuis ma tablette Samsung ou smartphone,je ne peu plus modifier ou créer des scénario ou agenda.Impossible de faire glisser les différents icônes pour les placer dans les zones pointillés ou hors. Les scénarios existants fonctionnent correctement.
Merci de votre aide
Cordialement Gp. .

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous installé la dernière version ?

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Malgré la mise à jour tahoma dernière version,impossible de déplacer les icônes pour scénario et agenda.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelque chose m'échappe ! Vous parlez bien de l'application pour mobiles ou tablettes ?
    Normalement, il n'y a rien à "faire glisser" mais seulement faire des sélections !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce lien,sur la version chrome de ma tablette samsung cela ne fonctionne pas. Cetainement un problème de JS. https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    JE pense qu' il faudrait remonté cet info vers société mère.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A partir d'une tablette, il faut installer et utiliser l'appli se trouvant dans le store !
    Il n'y a rien à faire remonter ! (mais maintenant, ça l'est !)

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bien sûr que nous pouvons utiliser un navigateur... même l'URL indique mobile dans celle-ci. C'est fait pour. Depuis quand il ne faut pas faire remonter un bug quand il est présent ? Oui il y a l'application mais il y a aussi la version web. Et c'est la version web dont je parle qui bug.

    Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai pas dit que vous ne pouviez pas ! C'est peu commun de l'utiliser ainsi à partir d'une tablette.
    Ceci dit, pour ma part, je n'ai pas ce problème sous tablette Android en passant par Chrome.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que nous ne rencontrons aucun problème avec l'interface TaHoma en passant via http://www.tahomalink.com que ce soit à partir d'un ordinateur ou d'un smartphone/tablette.

    Pourriez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Haut de page