Création scénario agenda somfy box

Bonjour

Depuis quelques mois, depuis ma tablette Samsung ou smartphone,je ne peu plus modifier ou créer des scénario ou agenda.Impossible de faire glisser les différents icônes pour les placer dans les zones pointillés ou hors. Les scénarios existants fonctionnent correctement.
Merci de votre aide
Cordialement Gp. .

gilles P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous installé la dernière version ?

    gilles P.

    Malgré la mise à jour tahoma dernière version,impossible de déplacer les icônes pour scénario et agenda.
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Bonjour

    quelque chose m'échappe ! Vous parlez bien de l'application pour mobiles ou tablettes ?
    Normalement, il n'y a rien à "faire glisser" mais seulement faire des sélections !

    gilles P.

    Bonjour,
    Depuis ce lien,sur la version chrome de ma tablette samsung cela ne fonctionne pas. Cetainement un problème de JS. https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    JE pense qu' il faudrait remonté cet info vers société mère.
    Merci de votre aide

    Anonyme

    A partir d'une tablette, il faut installer et utiliser l'appli se trouvant dans le store !
    Il n'y a rien à faire remonter ! (mais maintenant, ça l'est !)

    gilles P.

    Bien sûr que nous pouvons utiliser un navigateur... même l'URL indique mobile dans celle-ci. C'est fait pour. Depuis quand il ne faut pas faire remonter un bug quand il est présent ? Oui il y a l'application mais il y a aussi la version web. Et c'est la version web dont je parle qui bug.

    Merci de votre aide.

    Anonyme

    Je n'ai pas dit que vous ne pouviez pas ! C'est peu commun de l'utiliser ainsi à partir d'une tablette.
    Ceci dit, pour ma part, je n'ai pas ce problème sous tablette Android en passant par Chrome.

    Bon week-end !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que nous ne rencontrons aucun problème avec l'interface TaHoma en passant via http://www.tahomalink.com que ce soit à partir d'un ordinateur ou d'un smartphone/tablette.

    Pourriez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur web ?