Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage de l'historique somfy home protect

L'équipe somfy prévoit elle de rendre paramétrable de l'historique somfy home protect pour y faire apparaître les les défauts de prédéclenchement des intelitags ?
Ces infos dans l'historique permettraient d'identifier rapidement les capteurs défectueux et de les désactiver (en utilisant le mode nuit) pour éviter de réveiller le quartier avec un déclenchement de sirène.
Après, libre à chaque utilisateur de sélectionner les infos à afficher dans l'historique.

Merci d'avance.
Olivier

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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    seul un Yellow pourra répondre à votre question. En tout cas, il fera remonter votre demande sur le service concerné.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous ai apporté une réponse à ce propos dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1545936-intellitag-detecte-ouverture-fenetre-raison

    Bonne journée !

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