Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin de la carte sim Afone?

Je viens d'installer le module GSM avec une carte sim AFONE sur l'alarme protexium 600.
Dans le paramétrage par ordi, il y a une case "code pin". Faut-il y mettre un code et quel code?

Jany P.
Jany P.

Jany P.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    oui il faut mettre le code. Vous avez dû le recevoir !

    Jany P.
    Jany P.

    Jany P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non, je n'ai pas reçu de code pin.
    J'ai juste reçu le N° de tél de la carte sim
    Par quel moyen récupérer ce code?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est sans doute "0000" mais attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jany,

    Il n'y a pas de code PIN avec cette carte SIM, vous n'avez rien à mettre dans cette partie.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    93390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse du Plateau
    Ville:
    93390 - CLICHY SOUS BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même question que Jany P, mais pour Protexiom Ultimate GSM : pas de réception de code PIN.
    En plus j'ai un numéro de tel de carte SIM à 14 chiffres du style 07 00 00 ab pq wx yz. Est-ce normal ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Peut importe le système d'alarme, il n'y aura pas de code PIN avec les carte SIM Afone Somfy.

    Concernant le numéro de téléphone à 14 chiffres, afin d'éviter une pénurie des numéros de téléphones à dix chiffres en 06 ou 07, je vous informe qu'une nouvelle législation est entrée en vigueur, obligeant les opérateurs de cartes SIM à communication Machine to Machine (installée dans un appareil d'envoi de SMS automatique et non dans un smartphone) à fournir des numéros de téléphones de cette forme la.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    93390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse du Plateau
    Ville:
    93390 - CLICHY SOUS BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique