Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Deconnexion entre Link et WIFI SFR BOX 1fois/jour ?

Bonjour la communauté,

J'ai acheté et installé dernièrement le pack Home et j'ai quelques soucis avec la connexion entre mon link et la SFR BOX.

Avant l'installation je m'étais informé de toutes les astuces (notamment autour du wifi à 5 Ghz qui à été désactivé lors de l'installation).

L'alarme fonctionne parfaitement et les capteurs aussi (détecteurs de mouvement et capteurs de vibration) les badges aussi sont reconnus et sont fonctionnels.

J'ai cependant des deconnexions journalières entre le Link et la BOX, environ 1 à 2 fois par jour pendant une heure environ. J'avais pourtant le link branché a une prise murale à 20 cm seulement de la box et pourtant... J'ai décidé de changer de prise et me suis positionné à 1 m.

Même constat... Je ne peux pas me permettre d'activer mon alarme si en arrivant je ne peux pas la desactiver... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Il y a t il d'autres parametres a regarder?

Bonne journée et merci.

Julien B.
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    Bonjour

    pour moi, ça se situe plutôt coté box FAI. N'y a t'il pas un journal qui permettrait d'avoir de l'information ? Est-ce que quand le lien est perdu, vos autres appareils en wifi fonctionnent normalement ?

    Julien B.
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    Julien B.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre retour, actuellement je n'ai aucune perturbation sur les autres appareils qui sont connectés sur le WIFI.

    J'ai volontairement laissé pour seul WIFI le 2.4 Ghz et j'ai toujours cette déconnexion intempestive.

    Je vais chercher à me connecter via l'interface web sur ma box mais il n'y a que l'alarme qui a ce soucis.

    Par exemple hier soir mon téléphone portable était connecté et l'alarme ne l'était plus. J'ai aussi vérifié le portable de ma compagne et je n'ai pas eu le soucis.

    Je ne sais pas d'où peut venir le problème sachant qu'une fois connectée l'alarme fonctionne parfaitement.

    Pensez vous qu'il serait judicieux d'essayer avec un autre module Link?

    J'ai lu dans d'autres discussion que son remplacement avait solutionné le problème.

    Merci pour votre aide et à bientôt.

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    Il est possible que le link soit défectueux mais impossible pour moi de l'affirmer.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Julien B.
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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre aide, pour le moment le problème est toujours présent.

    Bonne journée à vous.

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour répondre également à l'autre question que vous avez posé sur le forum.

    Bonne journée !

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