Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer 2 telecommande keytis ns 2 avec freevia

lorsque je programme une télécommande sur freevia 600, la mémorisation de l'autre télécommande s'annule. Alors que cela fonctionnait bien avant.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1953
Adresse:
23 avenue pierre ronsard
Ville:
ARCUEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale du système et recommencez la mise en service comme si c'était neuf.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Doublon de Pascal:

    Bonjour,
    J'ai suivi les conseils de Richy C. mais la Raz de mon freevia 600 ne fonctionne pas. J'ai bien suivi les étapes de la page 33 mais les led ne s'allument pas.
    Est-ce une panne du moteur?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer une photo de votre boîtier électronique ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    freevia 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1953
    Adresse:
    23 avenue pierre ronsard
    Ville:
    ARCUEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C. J'ai appelé le service consommateur et après des essais, le service a diagnostiqué une panne du boitier électronique. Celui-ci va être pris en charge au titre de la garantie (heureusement).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique