Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache badge HOME ?

Bonjour la communauté,

En sortant mes clés ce matin de ma poche je me suis rendu compte que le cache de la partie arrière de mon badge avait disparue, en regardant le second badge de plus près j'ai remarqué qu'il était très facile à retirer.

Savez vous ou je peux m'en procurer un ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
420 Avenue de Bauges
Ville:
Plaisir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Julien

    attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    420 Avenue de Bauges
    Ville:
    Plaisir
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse rapide. Je serais directement contacté par email j'imagine?

    Bonne journée.

    Julien

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    contacté ici et par mail !

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    420 Avenue de Bauges
    Ville:
    Plaisir
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc!

    Merci pour votre aide j'attends sagement :)

    Bonne journée.

    Bonjour Julien,

    Je vous ai envoyé un e-mail pour répondre à votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique