Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache badge HOME ?

Bonjour la communauté,

En sortant mes clés ce matin de ma poche je me suis rendu compte que le cache de la partie arrière de mon badge avait disparue, en regardant le second badge de plus près j'ai remarqué qu'il était très facile à retirer.

Savez vous ou je peux m'en procurer un ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Julien B.
Julien B.

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    Bonjour Julien

    attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse rapide. Je serais directement contacté par email j'imagine?

    Bonne journée.

    Julien

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    Bonjour

    contacté ici et par mail !

    Bonne journée !

    Julien B.
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    Bonjour Jean Luc!

    Merci pour votre aide j'attends sagement :)

    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Je vous ai envoyé un e-mail pour répondre à votre demande.

    Bonne journée !

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