Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache badge HOME ?

Bonjour la communauté,

En sortant mes clés ce matin de ma poche je me suis rendu compte que le cache de la partie arrière de mon badge avait disparue, en regardant le second badge de plus près j'ai remarqué qu'il était très facile à retirer.

Savez vous ou je peux m'en procurer un ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
420 Avenue de Bauges
Ville:
Plaisir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    420 Avenue de Bauges
    Ville:
    Plaisir
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse rapide. Je serais directement contacté par email j'imagine?

    Bonne journée.

    Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    contacté ici et par mail !

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    420 Avenue de Bauges
    Ville:
    Plaisir
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc!

    Merci pour votre aide j'attends sagement :)

    Bonne journée.

    Bonjour Julien,

    Je vous ai envoyé un e-mail pour répondre à votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique