Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles badges à remplacer très souvent

Depuis l'achat de mon alarme Octobre 2017 sur les 3 badges j'ai déjà remplacé deux fois les piles.
Contrôlées au voltmètre elles sont toutes supérieures à 3 volts!
Même le badge Invité qui sert moins souvent est aussi concerné
Merci pour votre réponse.
Cordialement
R COURBET

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 ROUTE DE SAINT PIERRE, RESIDENCE LE CLOS MAZET
Ville:
MARTIGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle et marque de la pile utilisée pour les badges ?

    Bonne journée !

    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 ROUTE DE SAINT PIERRE, RESIDENCE LE CLOS MAZET
    Ville:
    MARTIGUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    2 Piles d'origine GP remplacées par des ENERGIZER.
    J'ai conservé ces 2 piles le voltage actuel est de:
    3.03v pour l'une et 3.08v pour l'autre donc normalement encore bonnes.
    Merci

    Bonjour Robert,

    Le badge "invité" semble avoir un comportement normal. En revanche, les deux autres déchargent la pile assez rapidement. Pourriez-vous m'indiquer où ils restent lorsque vous quittez votre domicile et aussi lorsque vous rentrez (voiture, poche, sac, sur un bureau) ?

    Bonne journée !

    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 ROUTE DE SAINT PIERRE, RESIDENCE LE CLOS MAZET
    Ville:
    MARTIGUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Lorsque nous quittons notre domicile les badges sont dans nos véhicules respectifs.
    Cordialement

    Bonjour Robert,

    Je vous invite à faire un test pendant quelques semaines :

    • À la maison :

    Laissez les badges à proximité du Link, posés sur un meuble

    • À l'extérieure :

    Portez les badges avec vous seulement si vous pouvez vous assurer que les touches ne restent pas appuyées. Par exemple, sur le bureau au travail. Sinon, continuez à les laisser dans la voiture.

    Si le dysfonctionnement persiste, nous pourrons les remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique