Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement moteur solus 2 PA 10Nm?

Bonjour,
je souhaite remplacer mon moteur par le LT 50 gemini (25Nm) car le mien était sous-dimensionné et donc HS, qu'en pensez-vous?

Joh A.

Joh A.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
JOHAN ARMAND
Adresse:
QUARTIER SAINT JACQUES
Ville:
SAINTE TULLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    le mieux est de voir l'abaque !

    Bonne soirée !

    Joh A.

    Joh A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    04220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    JOHAN ARMAND
    Adresse:
    QUARTIER SAINT JACQUES
    Ville:
    SAINTE TULLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai déja regardé l'abaque et je cherche une confirmation!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour vous aider, il faut dimensions, poids, matière ...etc !!!

    Joh A.

    Joh A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    04220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    JOHAN ARMAND
    Adresse:
    QUARTIER SAINT JACQUES
    Ville:
    SAINTE TULLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3m de largeur, 2.2 m de haut en pvc lame45mm, tube de 54mm, branchement filaire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    D'après vos infos, le 25Nm est largement suffisant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique