Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement moteur solus 2 PA 10Nm?

Bonjour,
je souhaite remplacer mon moteur par le LT 50 gemini (25Nm) car le mien était sous-dimensionné et donc HS, qu'en pensez-vous?

Joh A.

Joh A.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
JOHAN ARMAND
Adresse:
QUARTIER SAINT JACQUES
Ville:
SAINTE TULLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    le mieux est de voir l'abaque !

    Bonne soirée !

    Joh A.

    Joh A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    04220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    JOHAN ARMAND
    Adresse:
    QUARTIER SAINT JACQUES
    Ville:
    SAINTE TULLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai déja regardé l'abaque et je cherche une confirmation!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour vous aider, il faut dimensions, poids, matière ...etc !!!

    Joh A.

    Joh A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    04220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    JOHAN ARMAND
    Adresse:
    QUARTIER SAINT JACQUES
    Ville:
    SAINTE TULLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3m de largeur, 2.2 m de haut en pvc lame45mm, tube de 54mm, branchement filaire

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    D'après vos infos, le 25Nm est largement suffisant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique