Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec le branchement des câbles ?

Bnj,j'ai un problème avec le raccordement du moteur puisque quand je mets les deux câble du moteur 1 sur le M1 la porte s'ouvre normal mais le problème que quand je mets le câble sur M2 pour le deuxième moteur sa marche pas j'ai essayer plusieurs fois mais ya rien ??

Fethallah K.

Fethallah K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Fethallah KHOLKHAL
Adresse:
02 Rue D'Artois Entrée B n 78 les Provinces Française
Ville:
Maubeuge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    De quel moteur s'agit-il ?
    Vous voulez dire que M2 ne marche pas ? Si c'est cà, brancher le moteur 1 qui fonctionne sur M2, si le moteur fonctionne c'est bon ! le boitier est ok. Si les 2 moteurs fonctionnent en les branchant l'un après l'autre sur M1 c'est bon, et pareil sur M2.
    Faites ces tests et dites-nous si un moteur ne marche pas.

    Fethallah K.

    Fethallah K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AR4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Fethallah KHOLKHAL
    Adresse:
    02 Rue D'Artois Entrée B n 78 les Provinces Française
    Ville:
    Maubeuge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bnj,merci pour votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez demander alors les deux moteurs fonctionne bien mais y'a un problème avec le boîtier parce-que au raccordement le câble du M1 sur le boîtier fonctionne mais pour le M2 il fonctionne pas sur sa place sur le boîtier M2 et quand j'essaie l'un après l'autre sur M1 le M2 fonctionne alors comment je dois faire ?
    Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Apparement, d'après vos explications, le boitier serait HS:
    testez ces différents contrôles:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    de quel moteur s'agit-il ?
    est-il sous garantie (3 ans).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique