Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème point d'exclamation appli IOS?

Bonjour, depuis ce matin un point d'exclamation est apparu sur un de mes 8 volets. Le motif d'erreur est "votre équipement à rencontré un obstacle", ceci alors que le volet est bien descendu jusqu'au bout. Je ne pense pas avoir de souci sur les butées de fin de courses car le store se ferme totalement et que toute les lames se superposent correctement jusqu'en haut. Avez vous une idée d'où cela peut venir?

J'ai aussi un autre souci avec un autre volet à la fermeture. La fin de course s'exécute tout à fait normalement. Le volet est complétement fermé, mais sur l'application j'ai le même message d'erreur et en plus sur l'icone je n'ai pas le petit triangle qui apparaît sur le volet (voir fichier annexe). Je précise que j'ai moi même réalisé les configuration des 8volets et que depuis le début de l'installation de la tahoma le deuxième problème ci dessus existe mais que concernant le premier, cela ne fait que depuis ce matin.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Mille merci.

Yves S.
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    Bonjour Yves

    avez-vous ce même problème à partir d'un PC sous Windows ?

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    Bonjour Jean-Luc,

    Les pastilles d'exclamation ne sont effectivement que visible sur l'appli. (pourquoi elle devrait aussi être visible sur pc ?).

    Pour ce qui concerne le triangle manquant en bas de store, celui-ci quant à lui est bien inexistant aussi sur d'autre plateforme comme PC par ex.

    Merci.

    Bonjour,
    Il y a les explications par rapport à ce message sur ce post: http://forum.somfy.fr/questions/1399760-signe-attention

    Bon après-midi

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