Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème point d'exclamation appli IOS?

Bonjour, depuis ce matin un point d'exclamation est apparu sur un de mes 8 volets. Le motif d'erreur est "votre équipement à rencontré un obstacle", ceci alors que le volet est bien descendu jusqu'au bout. Je ne pense pas avoir de souci sur les butées de fin de courses car le store se ferme totalement et que toute les lames se superposent correctement jusqu'en haut. Avez vous une idée d'où cela peut venir?

J'ai aussi un autre souci avec un autre volet à la fermeture. La fin de course s'exécute tout à fait normalement. Le volet est complétement fermé, mais sur l'application j'ai le même message d'erreur et en plus sur l'icone je n'ai pas le petit triangle qui apparaît sur le volet (voir fichier annexe). Je précise que j'ai moi même réalisé les configuration des 8volets et que depuis le début de l'installation de la tahoma le deuxième problème ci dessus existe mais que concernant le premier, cela ne fait que depuis ce matin.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Mille merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    avez-vous ce même problème à partir d'un PC sous Windows ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Les pastilles d'exclamation ne sont effectivement que visible sur l'appli. (pourquoi elle devrait aussi être visible sur pc ?).

    Pour ce qui concerne le triangle manquant en bas de store, celui-ci quant à lui est bien inexistant aussi sur d'autre plateforme comme PC par ex.

    Merci.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a les explications par rapport à ce message sur ce post: http://forum.somfy.fr/questions/1399760-signe-attention

    Bon après-midi

    Haut de page