Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cable usb défaillant

Bonjour,

J'ai tenté d'installer ma nouvelle camera somfy One+ suivant la procédure standard. Impossible d'avoir la lumière en bas de la camera et le volet ne s'ouvre pas. Après plusieurs tentatives de reset, j'ai tenté de remplacer l'adaptateur secteur : même problème.
J'ai fini par me rendre compte que le cable usb n'alimentait pas le One+, car avec un autre cable , cela fonctionne parfaitement!
Le produit étant neuf, comment obtenir un nouveau cable?
Merci

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande.

    Bonne journée !

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