Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Cable usb défaillant

Bonjour,

J'ai tenté d'installer ma nouvelle camera somfy One+ suivant la procédure standard. Impossible d'avoir la lumière en bas de la camera et le volet ne s'ouvre pas. Après plusieurs tentatives de reset, j'ai tenté de remplacer l'adaptateur secteur : même problème.
J'ai fini par me rendre compte que le cable usb n'alimentait pas le One+, car avec un autre cable , cela fonctionne parfaitement!
Le produit étant neuf, comment obtenir un nouveau cable?
Merci

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande.

    Bonne journée !

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