Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour sav délai ?

Bonjour, j'ai envoyé ma Somfy one + au sav.
Cela fait maintenant 10 jours et aucune nouvelles de la caméra.
J'ai appelé deux fois le service consommateurs qui m'a dit d'attendre mais toujours aucune réponse.
Combien de temps je dois attendre pour avoir ma caméra Somfy one+ reparé alors que je l'ai eu qu'une seule journée en utilisation pour constater qu'il y avait le problème en vision de nuit.(basculement jour / nuit sans arrêt)
Cordialement

gaëtan B.
gaëtan B.

gaëtan B.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Que voulez-vous qu'on vous dise sur ce forum?
    A part de patientez qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que votre nouvelle Somfy One + a quitté nos locaux hier en fin d'après-midi.

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je vous envoie par le mail le lien de suivi de la livraison.

    Bonne journée,

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