Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai envoyé ma Somfy one + au sav.
Cela fait maintenant 10 jours et aucune nouvelles de la caméra.
J'ai appelé deux fois le service consommateurs qui m'a dit d'attendre mais toujours aucune réponse.
Combien de temps je dois attendre pour avoir ma caméra Somfy one+ reparé alors que je l'ai eu qu'une seule journée en utilisation pour constater qu'il y avait le problème en vision de nuit.(basculement jour / nuit sans arrêt)
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Que voulez-vous qu'on vous dise sur ce forum?
A part de patientez qu'un Yellow's vous contacte.
Bonne journée.
Bonjour Gaëtan,
Je vous confirme que votre nouvelle Somfy One + a quitté nos locaux hier en fin d'après-midi.
Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je vous envoie par le mail le lien de suivi de la livraison.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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