Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour sav délai ?

Bonjour, j'ai envoyé ma Somfy one + au sav.
Cela fait maintenant 10 jours et aucune nouvelles de la caméra.
J'ai appelé deux fois le service consommateurs qui m'a dit d'attendre mais toujours aucune réponse.
Combien de temps je dois attendre pour avoir ma caméra Somfy one+ reparé alors que je l'ai eu qu'une seule journée en utilisation pour constater qu'il y avait le problème en vision de nuit.(basculement jour / nuit sans arrêt)
Cordialement

gaëtan B.
gaëtan B.

gaëtan B.

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    Bonjour,
    Que voulez-vous qu'on vous dise sur ce forum?
    A part de patientez qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que votre nouvelle Somfy One + a quitté nos locaux hier en fin d'après-midi.

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je vous envoie par le mail le lien de suivi de la livraison.

    Bonne journée,

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