Comment tester mes cellules ?

Dès que je branche les cellules le portail ne se ferme plus, il fait des aller-retrour incessants

Jean Michel B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    démontez les cellules, nettoyez les, voyez s'il n'y a pas d'humidité ...!

    Richy C.

    Bonjour,

    Très bien, mais sur quel appareil ?

    Jean Michel B.

    bonjour,
    C'est un slidymoove 300 mais j'ai la certitude que se sont les cellules qui sont en cause.
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    si vous êtes certain que les cellules sont mortes, qua peut-on faire pour vous ? Avez-vous suivi nos conseils ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Un visiophone est-il raccordé à cette motorisation ? Si oui, merci d'inverser les deux câbles qui relient le Visiophone aux bornes START de la motorisation entre eux.

    Bonne journée,

    Jean Michel B.

    Effectivement un visiophone est raccordé au moteur.
    Je vais inverser les câbles.
    Pour info tout fonctionnait normalement depuis juin 2017.

    Jean Michel B.

    Il n'y avait pas d'humidité dans les cellules et elles étaient propres.
    Merci pour le conseil.