Cette question a été résolue

Compatibilité cellules

Les cellules 2400939 sont-elles compatibles avec un portail coulissant C400 installé en 2003?
Merci

Alain

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui, c'est possible.

    Vous raccordez les bornes 1-2 de chaque cellule aux bornes 8-9 du C400, pas de polarité à respecter.

    Et les bornes 3-5 de la cellule RX à la place dur strap aux bornes 15-16 du C400, pas de polarité à respecter.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est compatible S400 mais je ne vois pas le C400.
    Attendez la réponse d'un autre contributeur ou celle d'un Yellow.

    Alain

    C400 était un modèle "grande distribution". Peut être égal à S400

    Alain

    Merci Richy

    Richy C.

    "" C400 était un modèle "grande distribution". Peut être égal à S400 ""

    Non, modèle différent avec moteurs en 230 V.

    S400; moteurs en 24 V.