Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

CONNEXOON a reinitialiser?

bonjour j aimerai un reset sur ma connexoon merci

ip : 0804 6858 4828

Merci bonne journée

pascal C.
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    Bonjour

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    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
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    pascal C.
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    Bonjour ayant pris contact avec l ancien proprio il m indiqué avoir répondu par l affirmative pour la vente de là box mais pour moi aucun mail de somfy....

    Nicolas F.
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    Bonjour Pascal,

    Votre Box a été réinitialisé ce jour.

    Bonne journée.

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