Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sirène quasi silencieuse

les notifications sont tout à fait audible lors de l'enclenchement ou déclenchement de l'alarme.
Par contre, lorsque je veux tester la sirène, elle émet un son difficilement audible et lorsque la sirène est volontairement enclenchée elle émet le même son d'un niveau INFERIEUR aux notification autant dire que l'alarme ne sert à rien. Les piles sont neuves et tout fonctionne sauf l'alarme qui fonctionne mais n'émet qu'un son à peine audible.

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous la supprimer et la réinstaller pour tester à nouveau les sons ?

    Bonne journée !

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