Question en attente de réponse
Bonjour j'ai coché la case HTTPS et depuis je n'ai plus de possibilité d'ouvrir ma centrale pour accéder aux informations La connexion me marque: ce site ne peut pas fournir de connexion sécurité. Comment puis-je à nouveau accéder à ma centrale ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialisez votre module IP, ce sera le plus simple.
Bonne journée !
Bonjour Hubert,
Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra suivre la procédure au lien ci-dessous pour réinitialiser votre module IP :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Paul a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Hubert a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique