Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion centrale PROTEXIOM

Bonjour j'ai coché la case HTTPS et depuis je n'ai plus de possibilité d'ouvrir ma centrale pour accéder aux informations La connexion me marque: ce site ne peut pas fournir de connexion sécurité. Comment puis-je à nouveau accéder à ma centrale ?

Hubert M.
Hubert M.

Hubert M.

Niveau
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1 / 100
point
Code postal:
67300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des Chasseurs
Ville:
SCHILTIGHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Bonjour

    Réinitialisez votre module IP, ce sera le plus simple.

    Bonne journée !

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra suivre la procédure au lien ci-dessous pour réinitialiser votre module IP :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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