connexion centrale PROTEXIOM

Bonjour j'ai coché la case HTTPS et depuis je n'ai plus de possibilité d'ouvrir ma centrale pour accéder aux informations La connexion me marque: ce site ne peut pas fournir de connexion sécurité. Comment puis-je à nouveau accéder à ma centrale ?

Hubert M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Réinitialisez votre module IP, ce sera le plus simple.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra suivre la procédure au lien ci-dessous pour réinitialiser votre module IP :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.