Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité HomeKit Home alarm?

Bonjour,

concernant les annonces du CES 2018 et la compatibilité des produits avec HomeKit, pour quelle raison le système MyFox Home Alarm ne pourra pas y bénéficier?

Y a t-il quand même un espoir de voir apparaitre cette fonctionnalité sur ce système?

Cdlt,

Jordane

Jordane S.
Jordane S.

Jordane S.

Niveau
0
24 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonsoir,
    Seul un Yellow's pourra répondre à votre question.
    patientez ici.

Bonjour Jordane,

Seulement les produits récents et nouveautés de 2018 (Somfy One, Caméra extérieure...) seront compatibles avec HomeKit grâce à un hardware et software compatible. Le système Home Alarm actuel ne pourrait pas être techniquement compatible avec HomeKit.

Bonne journée !

Jordane S.
    Jordane S.

Jordane S.

Niveau
    0
    24 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

merci pour votre retour.

Dommage que le produit Home Alarm soit déjà considéré comme "vieux" !

Par contre comment se fait-il qu'il soit compatible Google Assistant et non Homekit? La technologie utilisée n'est elle pas identique?

Cordialement,

Jordane

Bonjour Jordane,

Home Alarm est loin d'être considéré "vieux" ! Les nouveaux produits seront toujours compatibles avec Home Alarm et compatibles HomeKit. Malheureusement, il y a des contraintes techniques pour développer cette compatibilité avec le Link. Avec Google Assistant, c'était bien possible.

Bonne journée !

Hugo
    Hugo

Hugo

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai tout un système home alarm hyper stable et j'attendais vraiment homekit.

Je trouve dommage que tout soit compatible homekit mais pas home alarm alors qu'il reste au catalogue, et qu'il est plus réservé au maison.
    Il suffirait de faire un link V2 avec les composants nécessaires.

Ou alors il faut prendre une somfy one mais j'ai peur de la fiabilité ayant eu 3 somfy security caméra hs en 3 mois je n'ose pas m'en procurer... J'ai peur de dépenser 400€ pour la one plus afin d'avoir les mêmes performances que le link (batterie).

Que pensez vous des somfy one face à la sécurity camera ? car les avis du web sont pas très bons...

Merci beaucoup

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique