Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne et tremblement portail sgs 601

bonjour
j'ai un portail equipé du modele SGS 601, acheté neuf en 2014 et posé seulement en 2016
seulement il ne veut plus s'ouvrir, le bras tremble et rien ne se passe.
nous avons reinitialisé et recommencer l'installation comme ci c'était un nouveau equuipement.
quand j'appuie le premier ventail s'ouvre comme indiqué dans la notice mais le second ne bouge pas, je continue la procedure, le premier fait ce qu'il a à faire mais le second ne bouge jamais et quand j'arrive à la fin de l'installation, et que je rappuie sur le bouton pour ouvrir, le premier ne s'ouvre pas et tremble et le second continue de ne rien faire !
pouvez vous m'aider ?
j'ai rempli une demande d'aide intervention via le formulaire pour qu'un dépanneur se déplace.
désolée je ne connais pas les termes techniques alors j'emploie peut etre des mots qui ne sont pas adaptés !

aurore D.
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    Bonjour Aurore,

    Vous pouvez utiliser l'aide au diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Sylvain C.
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    Qu'indique les voyants du boitier électronique au moment du problème ?

    aurore D.
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    Pour démarrer le processus de mémorisation, il faut que les vantaux soient fermés et se tenir à distance normale du portail.
    => déjà les deux ventaux ne sont pas fermés, je n'arrive pas a faire glisser les trucs à l'interieur des bras pour que le bras rentre quand le portail est fermé, du coup le portail est positionné comme quand il s'est arreté, le premier ventail fermé et l'autre non.

    1 - Effectuez un appui long sur la touche de la télécommande.
    •=> Après quelques secondes, le portail s’ouvre, en petite vitesse.

    • Si le portail ne s’ouvre pas correctement, vérifiez le câblage des moteurs.
    • => le premier ventail s'ouvre mais pas l'autre, l'autre il n'y a aucune action, mais le cablage est bon puisqu'avant ça fonctionnait

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    je vais recommencer ce soir en suivant le guide de diagnostic car du coup je ne suis arretée quand ca ne voulait pas s'ouvrir et que ca tremblé, j'etais avec la tablette je n'avais pas vu le test avec les fils, je recommence ce soir merci
    par contre je n'ai pas de multimetre ni de batterie

    Sylvain C.
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    Qu'indique les voyants du boitier électronique au moment du problème ?

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    pendant que j'appuie et que le vantail s'oouvre je n'ai pas regardé, apres ca indique comme au debut mais pendant je n'ai pas vu
    au debut c le premier et le dernier qui sont allumés

    Sylvain C.
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    Attendez l'intervention du dépanneur, sans doute un problème électronique.

    aurore D.
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    merci je vais attendre

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des moteurs, portail fermé et portail ouvert ?

    aurore D.
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    Je n’ai pas de photos portail ouvert et fermé et si j’en prends les bras ne seront pas accrochés car les bras n’en glissent pas, le portail est bloqué à la position où il s’est arrêté.
    J’avais fait une vidéo pour entendre le bruit mais je n’arrive pas a la charger je réessaie

    aurore D.
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    La vidéo si ça passe ...

    Richy C.

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    Il faut voir dans le coffret quels voyants sont allumés ou clignotants et le nombre de clignotements au moment des mauvais fonctionnements.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonsoir,
    On dirait la vis sans fin qui tourne sans entrainer la noix. En tout cas c'est un vilain bruit mécanique.

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