Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de bip avec écran lcd et télécommande ?

Bonjour,
depuis aujourd'hui je ne parviens plus à allumer mon alarme. Avec l'écran LCD il cherche en vain mais rien ne s'allume. Avec la télécommande rien ne s'active non plus. Par contre avec l'interface internet tout fonctionne et il n'y a pas d'anomalies dans le journal des évènements.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    remplacez les piles du transmetteur même si ce n'est pas demandé !

    Bonne journée !

    Le transmetteur c'est à dire la centrale ou l'écran lcd ?

    Par contre comment changer les piles de la centrale alors que je ne peux plus désactiver l'alarme ni avec l'écran ni avec la télécommande

    Je précise un élément lorsque je veux rentrer dans le menu de l'écran lcd, il me dit transmetteur absent.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il s'agit des piles de la centrale.
    Essayez d'enlever l'autoprotection avec une télécommande si vous en avez une. Sinon, pas le choix , il faut ouvrir et vite enlever les piles. !!!

    Est-ce que l'ouverture de la mémoire via l'interface internet me laissera deux minutes pour intervenir sur la centrale sans que cela ne sonne ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Non ! mais si vous pouvez vous connecter par internet, vous pouvez passer toutes les sirènes en pause. (mode Installateur)

    je pensais que les mettre en pause les faisait quand même sonner en cas de forçage de la centrale ou autre élément.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique