Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de bip avec écran lcd et télécommande ?

Bonjour,
depuis aujourd'hui je ne parviens plus à allumer mon alarme. Avec l'écran LCD il cherche en vain mais rien ne s'allume. Avec la télécommande rien ne s'active non plus. Par contre avec l'interface internet tout fonctionne et il n'y a pas d'anomalies dans le journal des évènements.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    remplacez les piles du transmetteur même si ce n'est pas demandé !

    Bonne journée !

    Le transmetteur c'est à dire la centrale ou l'écran lcd ?

    Par contre comment changer les piles de la centrale alors que je ne peux plus désactiver l'alarme ni avec l'écran ni avec la télécommande

    Je précise un élément lorsque je veux rentrer dans le menu de l'écran lcd, il me dit transmetteur absent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit des piles de la centrale.
    Essayez d'enlever l'autoprotection avec une télécommande si vous en avez une. Sinon, pas le choix , il faut ouvrir et vite enlever les piles. !!!

    Est-ce que l'ouverture de la mémoire via l'interface internet me laissera deux minutes pour intervenir sur la centrale sans que cela ne sonne ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ! mais si vous pouvez vous connecter par internet, vous pouvez passer toutes les sirènes en pause. (mode Installateur)

    je pensais que les mettre en pause les faisait quand même sonner en cas de forçage de la centrale ou autre élément.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique