Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture volet caméra One+ ?

Depuis quelques temps le volet de notre caméra One+ ne veut plus s'ouvrir.
C'est un problème "mécanique"
Le volet dépasse en effet très légèrement du capot(voir photo jointe)
En le tapottant manuellement ça le repousse le volet peut s'ouvrir.
Mais il faut faire cela à chaque fois.
Je demande le remplacement de cette caméra au titre de la garantie
Merci pour votre écoute
Pierre-Marie

Pierre-Marie S.
Pierre-Marie S.

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    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter. Ou avez-vous acheté le produit ?

    Pierre-Marie S.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai acheté ce kit caméra chez Boulanger.fr, le 03/01/2018, Commande F9054711821
    Dans l'attente de vous écouter,
    Bien cordialement,
    Pierre-Marie

    Jorge C.
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    Bonjour Pierre-Marie,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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