Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture volet caméra One+ ?

Depuis quelques temps le volet de notre caméra One+ ne veut plus s'ouvrir.
C'est un problème "mécanique"
Le volet dépasse en effet très légèrement du capot(voir photo jointe)
En le tapottant manuellement ça le repousse le volet peut s'ouvrir.
Mais il faut faire cela à chaque fois.
Je demande le remplacement de cette caméra au titre de la garantie
Merci pour votre écoute
Pierre-Marie

Pierre-Marie S.
Pierre-Marie S.

Pierre-Marie S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
59880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SAINT SAULVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter. Ou avez-vous acheté le produit ?

    Pierre-Marie S.
    Pierre-Marie S.

    Pierre-Marie S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SAINT SAULVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai acheté ce kit caméra chez Boulanger.fr, le 03/01/2018, Commande F9054711821
    Dans l'attente de vous écouter,
    Bien cordialement,
    Pierre-Marie

    Bonjour Pierre-Marie,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique