Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le link ne se connecte pas

Impossible de connecter le Link. Il clignote toujours après plusieur tentative

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    Bonjour Yves,

    Même si le réseau et le même et que rien n'a changé, je vous invite à vérifier les paramètres suivants :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Bbox, pare-feu désactivé
    • Sur Livebox, pare-feu moyen ou faible
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil"
    • Sur iOS, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Si la situation persiste, quel message apparaît lorsque vous tentez la connexion du Link en suivant la procédure "changer de réseau WiFi" ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    le link a t'il déjà fonctionné ?

    oui il fonctionnait depuis plus d'un ans.

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    Peut-être faut-il que votre link soit désarmé par le service technique. Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

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