Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le link ne se connecte pas

Impossible de connecter le Link. Il clignote toujours après plusieur tentative

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    le link a t'il déjà fonctionné ?

    oui il fonctionnait depuis plus d'un ans.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Peut-être faut-il que votre link soit désarmé par le service technique. Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Yves,

    Même si le réseau et le même et que rien n'a changé, je vous invite à vérifier les paramètres suivants :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Bbox, pare-feu désactivé
    • Sur Livebox, pare-feu moyen ou faible
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil"
    • Sur iOS, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Si la situation persiste, quel message apparaît lorsque vous tentez la connexion du Link en suivant la procédure "changer de réseau WiFi" ?

    Bonne journée !

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