Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le link ne se connecte pas

Impossible de connecter le Link. Il clignote toujours après plusieur tentative

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    Bonjour Yves,

    Même si le réseau et le même et que rien n'a changé, je vous invite à vérifier les paramètres suivants :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Bbox, pare-feu désactivé
    • Sur Livebox, pare-feu moyen ou faible
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil"
    • Sur iOS, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Si la situation persiste, quel message apparaît lorsque vous tentez la connexion du Link en suivant la procédure "changer de réseau WiFi" ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    le link a t'il déjà fonctionné ?

    oui il fonctionnait depuis plus d'un ans.

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    Peut-être faut-il que votre link soit désarmé par le service technique. Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

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