Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de programmé mon portail le voyant programme ne s'eteint plus?

quand je ferme mon portail le deuxième part que quand le premier est complètement fermé et a petite vitesse meme après avoir refaire la programmation

louis S.
louis S.

louis S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
49220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue joachim du bellay
Ville:
le lion d'angers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Quel motorisation et quel est son âge?
    Merci

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue joachim du bellay
    Ville:
    le lion d'angers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,merci de vous intéresser a mon cas . le modele c'est SGS501 annee 2012

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Si vous avez fait une RAZ et que rien ne s'améliore, faites ces contrôles:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Ensuite testez le boitier:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Tenez-nous informé des résultats.

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue joachim du bellay
    Ville:
    le lion d'angers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci pour les conseils après avoir tout essayer je pense que ma platine est foutu ,la programmation est impossible a faire
    merci encore louis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique