Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de programmé mon portail le voyant programme ne s'eteint plus?

quand je ferme mon portail le deuxième part que quand le premier est complètement fermé et a petite vitesse meme après avoir refaire la programmation

louis S.
louis S.

louis S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
49220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue joachim du bellay
Ville:
le lion d'angers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Quel motorisation et quel est son âge?
    Merci

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue joachim du bellay
    Ville:
    le lion d'angers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,merci de vous intéresser a mon cas . le modele c'est SGS501 annee 2012

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Si vous avez fait une RAZ et que rien ne s'améliore, faites ces contrôles:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Ensuite testez le boitier:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Tenez-nous informé des résultats.

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue joachim du bellay
    Ville:
    le lion d'angers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci pour les conseils après avoir tout essayer je pense que ma platine est foutu ,la programmation est impossible a faire
    merci encore louis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique