Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon Link ne s’allule Pas ?

Bonjour mon Link ne s’allume pas
bu400500001a

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64600
Spécialité:
Ras
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Ras
Raison sociale:
Ras
Adresse:
16 rue de yeme
Ville:
64600
Site internet:
Ras
Activité professionnelle:
Gerant
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le link est sans doute à remplacer. Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Pouvez-vous nous dire plus ? S'agit-il d'une première installation ou ce Link a déjà été utilisé ?

    Par ailleurs, merci de m'indiquer la bonne adresse MAC : elle se trouve derrière l'adaptateur prise du Link.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique