Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon Link ne s’allule Pas ?

Bonjour mon Link ne s’allume pas
bu400500001a

David P.
David P.

David P.

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    Bonjour

    Le link est sans doute à remplacer. Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour David,

    Pouvez-vous nous dire plus ? S'agit-il d'une première installation ou ce Link a déjà été utilisé ?

    Par ailleurs, merci de m'indiquer la bonne adresse MAC : elle se trouve derrière l'adaptateur prise du Link.

    Bonne journée !

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