Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation moteur neuf oximo rts mais pas de va et vient à la premiere alimentation et rien apres ...

je viens d'installer un moteur oximo rts 6/17 en echange d'un oximo 50 rts 6/17. mais rien ne marche !! habituellement ils font un va et vient au démarrage !!! une explication ?

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Que dis la notice à ce propos ?
    l'avez-vous branché "chantier" ou définitif?

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    au vu de la notice on devrais avoir un monte et baisse durant 5s. je l'avais installé en définitif puis j 'ai tout redémonté pour voir avec les telecommandes mais rien .

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez bien fait ceci ?
    1) Branchement chantier (surtout pas sur la ligne).
    2) affectation du point de commande selon cf3
    3) Les FdC haute et basse se règlent en fonction du type d'attaches et de butées cf6
    4) Lorsque tous les réglages sont fait, branchez le moteur sur la ligne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique