Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture de port 80 et 443 avec accès internet VOO

Bonjour,

J'ai un accès internet VOO en belgique et je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 sur ma box. Je ne peux donc pas visualiser mon alarme via application mobile.
Je sais que certaines personnes ont eu le même problème mais je n'ai jamais vu la procédure exacte.
Pourriez vous me donner un coup de main?

Merci d'avance.

renaud M.
renaud M.

renaud M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
7700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quand vous dîtes que vous n'arrivez pas à ouvrir les ports 80 et 443, c'est à dire ? Qu'est-ce qui bloque ? Quel le modèle de votre box VOO ?

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    7700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    le modèle de la box VOO est NETGEAR Wireless Cable Voice Gateway CG3700B.

    Est ce que cela vous parle?

    Merci à vous

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Pas du tout !!!! Vous n'auriez pas une doc ? Sinon, je vais chercher !

    Bon we !

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    7700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    Je vais appeler directement chez voo, ce sera plus simple.
    Merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique