Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture de port 80 et 443 avec accès internet VOO

Bonjour,

J'ai un accès internet VOO en belgique et je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 sur ma box. Je ne peux donc pas visualiser mon alarme via application mobile.
Je sais que certaines personnes ont eu le même problème mais je n'ai jamais vu la procédure exacte.
Pourriez vous me donner un coup de main?

Merci d'avance.

renaud M.
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    Bonjour

    quand vous dîtes que vous n'arrivez pas à ouvrir les ports 80 et 443, c'est à dire ? Qu'est-ce qui bloque ? Quel le modèle de votre box VOO ?

    renaud M.
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    Bonjour Jean Luc,

    le modèle de la box VOO est NETGEAR Wireless Cable Voice Gateway CG3700B.

    Est ce que cela vous parle?

    Merci à vous

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    Pas du tout !!!! Vous n'auriez pas une doc ? Sinon, je vais chercher !

    Bon we !

    renaud M.
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    Bonjour Jean Luc,

    Je vais appeler directement chez voo, ce sera plus simple.
    Merci à vous.

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