Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture de port 80 et 443 avec accès internet VOO

Bonjour,

J'ai un accès internet VOO en belgique et je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 sur ma box. Je ne peux donc pas visualiser mon alarme via application mobile.
Je sais que certaines personnes ont eu le même problème mais je n'ai jamais vu la procédure exacte.
Pourriez vous me donner un coup de main?

Merci d'avance.

renaud M.
renaud M.

renaud M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand vous dîtes que vous n'arrivez pas à ouvrir les ports 80 et 443, c'est à dire ? Qu'est-ce qui bloque ? Quel le modèle de votre box VOO ?

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    le modèle de la box VOO est NETGEAR Wireless Cable Voice Gateway CG3700B.

    Est ce que cela vous parle?

    Merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas du tout !!!! Vous n'auriez pas une doc ? Sinon, je vais chercher !

    Bon we !

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Je vais appeler directement chez voo, ce sera plus simple.
    Merci à vous.

    Haut de page