Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec box tahoma

bonjour, je rencontre un probleme avec mon ensemble tahoma et commande de volets roulants io.aucun ne fonctionne alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait parfaitement.
par ailleurs sur mon appliocation somfy il y a un point d'exclmation sur tous les symboles de volets roulants connectes.ma box tahoma fonctionne et est eclairee en blanc.Merci de votre aide car tous mes volets restent ouverts

patrick G.
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    Bonjour

    faites un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    patrick G.
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    Bonjour,
    J’ai suivi les préconisations mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci de votre aide

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