Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec box tahoma

bonjour, je rencontre un probleme avec mon ensemble tahoma et commande de volets roulants io.aucun ne fonctionne alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait parfaitement.
par ailleurs sur mon appliocation somfy il y a un point d'exclmation sur tous les symboles de volets roulants connectes.ma box tahoma fonctionne et est eclairee en blanc.Merci de votre aide car tous mes volets restent ouverts

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faites un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai suivi les préconisations mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci de votre aide

    Haut de page