Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive plus a memoriser mes telecommandes pour modèle SGA 4100?

Bonjour, J'ai essayé de mémoriser une nouvelle télécommande keytis NS 2 RTS. Mais depuis le portail s'ouvre et à la fermeture plus qu' un battant ne se referme;Et l'ancienne télécommande qui était bien programmée ,agit maintenant de la même façon que celle que je viens d'essayer de programmer . Pouvez vous m'aider ?Merci

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
62440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4bis rue des fleurs
Ville:
HARNES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites un reset complet du moteur et des télécommande, puis recommencez tout à zéro.
    Quel âge le boitier?

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai une motorisation PASSEO 630 et j'ai le même problème. J'ai déjà essayé de faire un reset complet mais toujours le même problème.

    Je memorise ma télécommande et quand je passe à la mémorisation des vanatux, les deux s'ouvre à vitesse normale. Une fois finit, le moteur se mets en default (on/off clignote) et lorsque je rappui pour refermer un seul vantail se referme.

    Y a t-il une procédure ou quelque chose à vérifier ?

    Merci de votre aide et bonne journée

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4bis rue des fleurs
    Ville:
    HARNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    J'ai fait une RAZ et programmé les télécommandes ,paramétré les vantaux .Le portail s'ouvre mais à la fermeture le côté de gauche ne se referme pas et le voyant rouge ON/OF clignote.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sans doute l'électronique à remplacer !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce n'est pas "sans doute", c'est certain !

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4bis rue des fleurs
    Ville:
    HARNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour vos réponses.
    Comment puis je me procurer le modèle qui pourrait correspondre ?car il y a environ 8 ans que je l'ai installé!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je viens d'avoir le même problème que vous. ma motorisation a été installée il y a 10 ans fin 2008. en 2012 j'ai du changer le boitier électronique car il était hs. Il faut apparemment que je le rechange la mais il n'existe plus. Moi j'avais 4 voyants. Est ce que celui qui est proposé à 166e sur le site est bien compatible ??

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Oui c'est bien la réf 9020465.
    Voici le lien vidéo pour passer d'un ancien boitier On/Off 4 voyants au nouveau BUS.
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY
    Bon W.E

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est l'hécatombe , les boîtiers ne supportent pas le printemps !
    Naturellement , vous pouvez faire réparer économiquement vos anciens boîtiers, cliquez sur mon nom pour des infos.

    Merci beaucoup pour la vidéo, ça n'a pas l'air très compliqué j'espère pouvoir le faire moi même ! par contre est ce que mes cellules fonctionneront toujours avec le nouveau modèle ou pas ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    oui, du moment que c'était un RTS et non pas un RTR.
    D'ailleurs sur la vidéo vous voyez qu'il faudra juste les déplacer de borniers.

    Bonjour Muriel,

    Vos cellules photo-électriques datent-elles de 2008, si c'est le cas, elles ne seront pas compatibles et il faudra vous procurer l'offre ci-dessous :

    Offre de Mise à jour SGA

    Vous trouverez ci-dessous le tableau de compatibilité des cellules :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique