je n'arrive plus a memoriser mes telecommandes pour modèle SGA 4100?

Bonjour, J'ai essayé de mémoriser une nouvelle télécommande keytis NS 2 RTS. Mais depuis le portail s'ouvre et à la fermeture plus qu' un battant ne se referme;Et l'ancienne télécommande qui était bien programmée ,agit maintenant de la même façon que celle que je viens d'essayer de programmer . Pouvez vous m'aider ?Merci

pierre V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites un reset complet du moteur et des télécommande, puis recommencez tout à zéro.
    Quel âge le boitier?

    Nicolas E.

    Bonjour,

    j'ai une motorisation PASSEO 630 et j'ai le même problème. J'ai déjà essayé de faire un reset complet mais toujours le même problème.

    Je memorise ma télécommande et quand je passe à la mémorisation des vanatux, les deux s'ouvre à vitesse normale. Une fois finit, le moteur se mets en default (on/off clignote) et lorsque je rappui pour refermer un seul vantail se referme.

    Y a t-il une procédure ou quelque chose à vérifier ?

    Merci de votre aide et bonne journée

    pierre V.

    J'ai fait une RAZ et programmé les télécommandes ,paramétré les vantaux .Le portail s'ouvre mais à la fermeture le côté de gauche ne se referme pas et le voyant rouge ON/OF clignote.

    Anonyme

    Bonjour

    Sans doute l'électronique à remplacer !

    Anonyme

    Ce n'est pas "sans doute", c'est certain !

    pierre V.

    Merci pour vos réponses.
    Comment puis je me procurer le modèle qui pourrait correspondre ?car il y a environ 8 ans que je l'ai installé!

    Anonyme

    Muriel D.

    Bonsoir, je viens d'avoir le même problème que vous. ma motorisation a été installée il y a 10 ans fin 2008. en 2012 j'ai du changer le boitier électronique car il était hs. Il faut apparemment que je le rechange la mais il n'existe plus. Moi j'avais 4 voyants. Est ce que celui qui est proposé à 166e sur le site est bien compatible ??

    Anonyme

    Bonsoir,
    Oui c'est bien la réf 9020465.
    Voici le lien vidéo pour passer d'un ancien boitier On/Off 4 voyants au nouveau BUS.
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY
    Bon W.E

    Bonjour,

    C'est l'hécatombe , les boîtiers ne supportent pas le printemps !
    Naturellement , vous pouvez faire réparer économiquement vos anciens boîtiers, cliquez sur mon nom pour des infos.

    Muriel D.

    Merci beaucoup pour la vidéo, ça n'a pas l'air très compliqué j'espère pouvoir le faire moi même ! par contre est ce que mes cellules fonctionneront toujours avec le nouveau modèle ou pas ?

    Anonyme

    oui, du moment que c'était un RTS et non pas un RTR.
    D'ailleurs sur la vidéo vous voyez qu'il faudra juste les déplacer de borniers.

    Bonjour Muriel,

    Vos cellules photo-électriques datent-elles de 2008, si c'est le cas, elles ne seront pas compatibles et il faudra vous procurer l'offre ci-dessous :

    Offre de Mise à jour SGA

    Vous trouverez ci-dessous le tableau de compatibilité des cellules :