Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de réinstaller la caméra

adresse mac de la caméra B0411D2583E6 AGJI j'ai essayé avec 2 téléphones 1 iPad imprimé qr code des reset courts longs nettoyé lentille bref tout la caméra n'a que 3mois je ne sais plus quoi faire
attends une aide

dominique H.
dominique H.

dominique H.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
57730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 rue du wenheck
Ville:
valmont
Site internet:
Activité professionnelle:
conducteur de car
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour et Merci!!

    De quel caméra s'agit-il ?

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue du wenheck
    Ville:
    valmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    conducteur de car

    il s'agit de la sécurity caméra

    Bonjour Dominique,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's semaine prochaine.

    Bon week end.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    La lecture du QR Code peut prendre quelques dizaines de secondes. Pour cela, évitez les reflets de lumière et laissez la caméra à environ 10-15 cms du QR code. Si la situation reste inchangée, nous pourrons valider le retour de la caméra pour test.

    Bonne journée !

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue du wenheck
    Ville:
    valmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    conducteur de car

    bonjour Jorge, malgré vos conseils et de nombreuses tentatives de connexions de reset etc rien n'y fait la security caméra ne veux plus se connecter je me tourne donc vers vous pour savoir ce que je dois faire merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED de la caméra et si la caméra bipe lorsque vous faites le reset ?

    Bonne journée !

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue du wenheck
    Ville:
    valmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    conducteur de car

    bonjour Jorge, lors des resets la caméra clignote bleu toujours bleu

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue du wenheck
    Ville:
    valmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    conducteur de car

    merci j'ai bien eu le bordereau de collissimo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique