Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link et clé wep

Bonjour,

Je viens d'acheter Home alarme et je viens d'essayer d'installer le link.

Bizzarement il ne m'a pas demandé la clé wep pour la connection à mon réseau.

Mais ensuite il n'arrive pas à se connecter.

J'ai donc refait plusieur fois la tentative y compris en suivant le tuto sur youtube, très bien fait d'ailleurs.

En regardant les problèmes identiques au mien sur le forum, j'ai vu une réponse yellow qui indique que somfy a défini le link sur leurs serveurs.

Je n'ai pas fait de demande en ce sens, comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez si ceci peut vous aider:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-à-installer-le-Link-

    Bonjour Serge,

    Aucune manipulation est nécessaire de notre côté pour pouvoir installer le Link (dans le 99,9% des cas).

    Je constate que vous êtes parvenu à installer le Link le 09/03.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique