Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment recevoir de nouveau le mail d'activation ?

Bonjour,
Je suis censé recevoir le mail d'activation mais rien n'arrive sur ma boite.
Comment faire ?
Je vous remercie

Michael F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    regardez dans vos spams !

    Sinon laissez ici le PIN du Tahoma et un Yellow vous reverra le mail. Vous aurez 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Michael F.

    J'ai bien entendu déjà regardé dans les spams mais rien non plus ;)

    Le PIN est 0220-3426-3797

    Merci

    Anonyme

    Très bien Michael ! Attendez le retour d'un Yellow sous peu !

    Bonne fin de journée !

    Michael F.

    Bonsoir,
    Je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Est ce normal ?
    Je vous remercie

    Anonyme

    Bonjour Michael

    Il faut patientez. Les Yellow's, pour ce service, ne travaillent pas le week-end !

    Vous aurez une réponse sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous renvoyer l'email, pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ? Je vous informe que vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box en cliquant sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Michael F.

    C'est parfait.
    Je vous remercie