Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene extérieure ne sonne plus

Bonjour, nous avons changé les piles après alerte par le système "piles faibles". Maintenant quand on met en route la sécurité en mode total, il n'y a pas de bip sur la sirène extérieure. Quand on déclenche le signal, la sirène ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas dire si ça fonctionnait juste avant le changement de piles. Nous avons mis un autre jeu de piles d'une autre marque. J'ai vérifié les bips sont bien actifs. Sur l'application pc, la sirène est valide, témoins verts.
C'est un Protexiom gsm acheté le 27/12/2013 chez Castorama. J'ai appelé Castorama qui m'envoie vers la Hotline Somfy.
Merci de nous aider

Henri O.
Henri O.

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    Bonjour Henri

    Si vous entendez les bips à la mise "ON" et "OFF", c'est déjà un bon point.

    Maintenant, comment faites vous votre test de fonctionnement de la sirène ? D'ailleurs quel est le modèle ?

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous inverser les piles de votre Sirène Intérieure avec celle de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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