Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene extérieure ne sonne plus

Bonjour, nous avons changé les piles après alerte par le système "piles faibles". Maintenant quand on met en route la sécurité en mode total, il n'y a pas de bip sur la sirène extérieure. Quand on déclenche le signal, la sirène ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas dire si ça fonctionnait juste avant le changement de piles. Nous avons mis un autre jeu de piles d'une autre marque. J'ai vérifié les bips sont bien actifs. Sur l'application pc, la sirène est valide, témoins verts.
C'est un Protexiom gsm acheté le 27/12/2013 chez Castorama. J'ai appelé Castorama qui m'envoie vers la Hotline Somfy.
Merci de nous aider

Henri O.
Henri O.

Henri O.

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    Bonjour Henri

    Si vous entendez les bips à la mise "ON" et "OFF", c'est déjà un bon point.

    Maintenant, comment faites vous votre test de fonctionnement de la sirène ? D'ailleurs quel est le modèle ?

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous inverser les piles de votre Sirène Intérieure avec celle de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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