Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene extérieure ne sonne plus

Bonjour, nous avons changé les piles après alerte par le système "piles faibles". Maintenant quand on met en route la sécurité en mode total, il n'y a pas de bip sur la sirène extérieure. Quand on déclenche le signal, la sirène ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas dire si ça fonctionnait juste avant le changement de piles. Nous avons mis un autre jeu de piles d'une autre marque. J'ai vérifié les bips sont bien actifs. Sur l'application pc, la sirène est valide, témoins verts.
C'est un Protexiom gsm acheté le 27/12/2013 chez Castorama. J'ai appelé Castorama qui m'envoie vers la Hotline Somfy.
Merci de nous aider

Henri O.
Henri O.

Henri O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri

    Si vous entendez les bips à la mise "ON" et "OFF", c'est déjà un bon point.

    Maintenant, comment faites vous votre test de fonctionnement de la sirène ? D'ailleurs quel est le modèle ?

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous inverser les piles de votre Sirène Intérieure avec celle de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique