Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte d'un canal sur Telis 16 RTS ?

Bonjour,

J'ai programmé plusieurs groupes de volets sur ma Telis 16 RTS, et ça a fonctionné pendant plusieurs années. Du jour au lendemain, le groupe programmé sur le canal 1 ne fonctionne plus : la led rouge clignote bien, mais aucun volet du groupe ne réagit.

J'ai tenté de rajouter chacun des volets sur le groupe en suivant la procédure de programmation, pensant que canal avait été déprogrammé, mais ça ne fonctionne pas : quand j'appuie sur la touche prog 3 secondes derrière la origin rts (celle du volet), le volet monte et descend bien, puis quand j'appuie brièvement sur prog de la rts 16 sur le canal 1, rien ne se passe... Alors que ça fonctionne pour les autres canaux.

Du coup j'ai reprogrammé le groupe sur un autre canal libre, mais quand même ça me turlupine...

Comment est-ce possible de réussir à programmer les canaux 2 à 16, mais pas le 1 ?

Michaël.

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
mmaillot
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Suivant l'âge de votre T16, il est possible qu'un canal ait planté.
    je pense que c'est même fort possible.
    Sinon, ce serait qu'un seul VR du groupe qui ne serait plus commandé.
    Il vaut mieux que ce soit le T16 que les moteurs, surtout si des canaux étaient encore libres.
    Bon W.E

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    mmaillot
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @M le M
    Elle date de novembre 2014... Pas spécialement vieille, mais un "plantage" n'est pas forcément lié à l'âge.
    Bon, il reste quelques canaux de libre avant de devoir changer ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique