Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de intellitag

Bonjour
J'ai installé 8 intellitag. Ils ont tous fonctionné. Mais aujourd'hui un n"est plus détecté. J'ai quand même testé de changer la pile. Mais rien ne change. J'ai fait l'installation il y a une semaine. Quelqu'un a une solution.
Merci

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 avenue du 11 novembre
Ville:
Gimeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Je vous invite à ouvrir le capot de cet IntelliTAG en question et appuyer 3s sur le bouton. Refermez ensuite le capot en vérifiant que le capot fermé laisse enclenché le bouton. L'IntelliTAG devrait communiquer à nouveau avec le Link.

    Bonne journée !

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