Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de intellitag

Bonjour
J'ai installé 8 intellitag. Ils ont tous fonctionné. Mais aujourd'hui un n"est plus détecté. J'ai quand même testé de changer la pile. Mais rien ne change. J'ai fait l'installation il y a une semaine. Quelqu'un a une solution.
Merci

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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2 avenue du 11 novembre
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Gimeaux
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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Je vous invite à ouvrir le capot de cet IntelliTAG en question et appuyer 3s sur le bouton. Refermez ensuite le capot en vérifiant que le capot fermé laisse enclenché le bouton. L'IntelliTAG devrait communiquer à nouveau avec le Link.

    Bonne journée !

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