Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de intellitag

Bonjour
J'ai installé 8 intellitag. Ils ont tous fonctionné. Mais aujourd'hui un n"est plus détecté. J'ai quand même testé de changer la pile. Mais rien ne change. J'ai fait l'installation il y a une semaine. Quelqu'un a une solution.
Merci

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 avenue du 11 novembre
Ville:
Gimeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Je vous invite à ouvrir le capot de cet IntelliTAG en question et appuyer 3s sur le bouton. Refermez ensuite le capot en vérifiant que le capot fermé laisse enclenché le bouton. L'IntelliTAG devrait communiquer à nouveau avec le Link.

    Bonne journée !

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