IC100 notification

Bjr après la mise à jour de ma caméra IC100, les notifications "push" fonctionnent aléatoirement ..les alertes emails OK,
1 - Y a t il un moyen de désactiver les alertes sans rentrer dans le menu avancé?
2- que me conseillez vous entre detection infra ou images?
3 - Il n' y a pas moyen de mettre un planning d activation d alerte sur l'application comme le font les caméras "concurrentes"?
merci bcp

Patrice P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    1 = non
    2 = ca dépend de l'utilisation (jour, nuit ...)
    3 = pas de planning