Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Email Activation Tahoma

Je n'ai jamais reçu d'email d'activation de ma tahoma comment faut il faire pour l'activer?

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît et Jean-Pierre,

    Benoît, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour valider votre inscription.

    Jean-Pierre, comme mon collègue Nicolas vous l'a indiqué, vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    1 - vérifier dans vos spams.

    2- laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous renverra le mail. Vous aurez alors 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Si joint mon code pin de tahoma afin de recevoir un email d'activation d'un YELLOW
    1206-8499-3306
    Merci

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bjr. besoin ajouter équipement connecté mais le site me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" >> que faire ? (j ai deja envoyémail au support) Merc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Bonne journée !

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    voici mon code pin de tahoma afin de recevoir un email d'activation d'un YELLOW
    0220-1117-1973
    Merci

    Monsieur B.
    Monsieur B.

    Monsieur B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi j'ai un problème similaire.
    J'ai reçu le mail d'activation. J'ai cliqué dessus et l'activation c'est faite.
    Mais quand je vais sur la box tahoma, que ce soit par le web ou sur mon appli smartphone, la connexion est impossible car le compte est "désactivé". On me conseil de guetter mes mails pour suivre le lien d'activation. J'ai beau chercher même dans les spams, j'ai bien reçu qu'un seul d'activation. Et quand je clique à nouveau sur le lien d'activation, un pop up m'indique que mon compte est déjà activé. Mais je ne peux toujours pas me connecter à la box car mon compte est désactivé....et c'est une boucle sans fin.
    Comment faire?
    Je suis sur le point de ramener ma box pour me faire rembourser!
    Merci pour votre aide.
    En PJ les message que j'obtiens

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation à savoir pas de réception de mail pour l'activation de l'espace TAHOMAlink. Pouvez vous me renvoyer ce mail?
    Merci par avance,
    PIN de ma Tahoma : 1204-7929-9360

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation:
    1202-2972-0162
    l'adresse mail est la même que mon compte sur ce forum

    Snowball P.
    Snowball P.

    Snowball P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Somfy,

    Je viens d'acheter une box Tahoma que je souhaitais installer ce weekend. Mais on dirait que votre process d'activation est sérieusement à revoir compte tenu de toutes les personnes qui vous remontent le même souci.
    Je suis assez déçu car je ne m'attendais pas à un problème si tôt de la part de Somfy.

    Donc sans originalité, même problème pour moi ... je n'ai jamais reçu l'email d'activation :(

    PIN :
    1207 0440 1604
    (même email que mon compte sur ce forum)

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation où l'activation de la box Tahoma n'est pas finalisée code pin 0210-5809-5616. je n'ai pas reçue le mail de finalisation de l'activation.
    Nicolas

    Snowball P.
    Snowball P.

    Snowball P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Toujours rien reçu ce 21 mars. Il est 1'h34. (boite anti spam vérifiée).
    L'avez-vous bien envoyé à yd****@free.fr ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Snowball,

    Je vous confirme que c'est la bonne adresse mail (la même que celle utilisée sur le forum).

    Je viens de vous le renvoyer à nouveau, l'avez-vous reçu, sachant que le lien d'activation est valable 24h00 ?

    Bonne journée,

    Snowball P.
    Snowball P.

    Snowball P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Thomas, non je ne le reçois pas.

    Je travaille sur le web et je vous confirme que cette adresse fonctionne pourtant.

    Par exemple je reçois bien les notifications de réponse à ce post du forum ainsi que des emails personnels.

    Snowball P.
    Snowball P.

    Snowball P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ne pouvez-vous pas activer le compte manuellement ?
    Ou alors n'y a-t-il pas un moyen de reset le PIN afin de créer un nouveau compte pour essayer avec un autre email ? (gmail par exemple).

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai recu le mail d'activation et j'ai connectée mes volets. mon système fonctionne.
    Merci de votre aide

    Snowball P.
    Snowball P.

    Snowball P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonne nouvelle, j'ai retrouvé l'email d'activation envoyé ce jour ... dans un sous-dossier du dossier spam .... sur le webmail en ligne de Free.

    Ouf enfin je peux commencer à utiliser Tahoma !

    Vous devriez faire inspecter le corps de vos emails pour détecter les éléments qui augmentent leur score "spam" afin de les corriger. Il n'est pas normal que vos courriels passent en spam auprès de si nombreux clients.
    Pour info, l'entreprise Dolist à côté de Bordeaux dispose de ce genre d'outils/compétence.

    Bien à vous.

    Haut de page