Cette question a été résolue

voyage guadeloupe décalage horaire ?

je pars en Guadeloupe j'ai crée des scénarios en mode vacances ex 8h matin ouverture le soir crépuscule fermeture je voudrais savoir si les scénarios crées fonctionneront l'heure française décalage horaire 5h

Jean L.

    Anonyme

    Bonjour

    bien sur, sauf si vous touchez aux réglages de la zone géographique. Votre Tahoma va bien rester en métropole ?

    Les autres réponses

    Marc K.

    Bonjour, quand je créer un scénario au niveau de ma centrale MyFox Pro, il se déclenche 2 heures plus tard. Par exemple, quand je créer un scénario pour 8H00, il se déclenche seulement à 10H00. Je suis allé sur "Mes Sites", et vérifié le fuseau horaire. Il est sur Paris, à UTC+01:00, alors que nous avons à actuellement 2 heures de décalage. Que dois-je faire SVP ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous essayé de supprimer et recréer les scénarios ?

    Bonne journée,

    Marc K.

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre aide. Je viens de résoudre ma question. J'ai décoché Paris dans le choix du fuseau horaire, j'en ai coché un autre, puis je l'ai coché à nouveau. J'ai fait quelques essais, et ça fonctionne...
    Super ;)