Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyage guadeloupe décalage horaire ?

je pars en Guadeloupe j'ai crée des scénarios en mode vacances ex 8h matin ouverture le soir crépuscule fermeture je voudrais savoir si les scénarios crées fonctionneront l'heure française décalage horaire 5h

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    bien sur, sauf si vous touchez aux réglages de la zone géographique. Votre Tahoma va bien rester en métropole ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour, quand je créer un scénario au niveau de ma centrale MyFox Pro, il se déclenche 2 heures plus tard. Par exemple, quand je créer un scénario pour 8H00, il se déclenche seulement à 10H00. Je suis allé sur "Mes Sites", et vérifié le fuseau horaire. Il est sur Paris, à UTC+01:00, alors que nous avons à actuellement 2 heures de décalage. Que dois-je faire SVP ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous essayé de supprimer et recréer les scénarios ?

    Bonne journée,

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre aide. Je viens de résoudre ma question. J'ai décoché Paris dans le choix du fuseau horaire, j'en ai coché un autre, puis je l'ai coché à nouveau. J'ai fait quelques essais, et ça fonctionne...
    Super ;)

    Haut de page