Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

v 500 et ouverture portail

lorsque je raccorde mes deux fils du portier de rue à la commande ouverture portail com et NO respecté
le portail s'ouvre et se referme toutes les 5 secondes sans appuyer sur le bouton ouverture portail moniteur

yvesd L.
yvesd L.

yvesd L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
79410
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EURL
Adresse:
15 rue de la belle étoile
Ville:
CHERVEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
ELECTRICITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    sur quelle motorisation ?

    yvesd L.
    yvesd L.

    yvesd L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    79410
    Spécialité:
    electricien
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    EURL
    Adresse:
    15 rue de la belle étoile
    Ville:
    CHERVEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ELECTRICITE

    bonjour
    motorisation BENICA porail DEUX VANTAUX
    le coffret reference 4200 acheté chez DIFFAM à chatillon et j'ai déja un bouton poussoir contact sec qui fonctionne très bien par contre dés que je branche le visiophone somfy ni mon digicode ni mon bouton poussoir ne fonctionne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur quelle bornes de la platine avez-vous branchée votre motorisation ?

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous inverser les polarités de votre branchement aux bornes COM&NO ? Est-ce que le problème est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique