Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

v 500 et ouverture portail

lorsque je raccorde mes deux fils du portier de rue à la commande ouverture portail com et NO respecté
le portail s'ouvre et se referme toutes les 5 secondes sans appuyer sur le bouton ouverture portail moniteur

yvesd L.
yvesd L.

yvesd L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
79410
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EURL
Adresse:
15 rue de la belle étoile
Ville:
CHERVEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
ELECTRICITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    sur quelle motorisation ?

    yvesd L.
    yvesd L.

    yvesd L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    79410
    Spécialité:
    electricien
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    EURL
    Adresse:
    15 rue de la belle étoile
    Ville:
    CHERVEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ELECTRICITE

    bonjour
    motorisation BENICA porail DEUX VANTAUX
    le coffret reference 4200 acheté chez DIFFAM à chatillon et j'ai déja un bouton poussoir contact sec qui fonctionne très bien par contre dés que je branche le visiophone somfy ni mon digicode ni mon bouton poussoir ne fonctionne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur quelle bornes de la platine avez-vous branchée votre motorisation ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous inverser les polarités de votre branchement aux bornes COM&NO ? Est-ce que le problème est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique