Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

scénario ne fonctionne pas avec Hue?

Bonjour depuis un petit moment j'ai des soucis avec mes lampes HUE; je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour HUE OU celle de SOMFY. UN bon nombre de mes équipements HUE ne répondent pas aux ordres du box Tahoma. J'ai une extinction générale qui fonctionnait super mais depuis quelques semaines, plus d'un mois surement, cela ne fonctionne plus.
Si j'essaie aussi de les allumer tous en même temps , cela bug aussi.
Merci d'avance

Benoît S.
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    Bonjour

    si c'est un scénario qui "manœuvre" tout, à des fins de tests, pourriez-vous essayer de le 'tronçonner" et voir si ça répond mieux ?

    Benoît S.
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    bonjour je peux bien essayer de le tronçonner, mais je ne l'utilise pas pour faire des test. Le but étant de faire une extinction générale quand je parts de chez moi.
    Voila effectivement si je partage l'extinction en deux, une part étage cela fonctionne. Cela veut-il dire que la box n'arrive pas à gérer autant de lampe sur le même scénario ? peut-on remédier à ce défaut ?

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    Bonjour Benoit

    c'est ce que je voulais dire dans mon message précédent quand je disais "à des fins de tests", car je me doutais qu'il y avait trop d'éléments impactés d'un coup.

    Essayez quand même de faire un reset du Tahoma, on ne sais jamais:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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