Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon alarme ne se déclenche pas?

quand je teste mes éléments en appuyant dessus le voyant lumineux s'allume et le bip retenti cependant quand j'active le système et que j'attend 5 minute a l'extérieur et que je rentre rien ne sonne

dimitri V.
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3 Alée Aline Carola
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    Bonjour

    qui a t'il dans le journal des évènements. Pouvez-vous faire une copie d'écran à partir du mode web ?

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