Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma tahoma déjà activée

Je n'arrive pas à activer ma tahoma. Il me dit que le code PIN est correct mais déjà activée. En effet l'ancien propriétaire de m maison me l'a laissée et ne doit pas l'avoir désactivée. Faut il qu'il fasse une démarche avant que je puisse me connecter ?
Merci de la réponse.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

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14000
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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17 rue Persillet
Ville:
Caen
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    Bonjour

    remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

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