Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma tahoma déjà activée

Je n'arrive pas à activer ma tahoma. Il me dit que le code PIN est correct mais déjà activée. En effet l'ancien propriétaire de m maison me l'a laissée et ne doit pas l'avoir désactivée. Faut il qu'il fasse une démarche avant que je puisse me connecter ?
Merci de la réponse.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

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14000
Spécialité:
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Tahoma
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17 rue Persillet
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Caen
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    Bonjour

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    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

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