Cette question a été résolue

Ajouter un BSO à mes programmes

Bonjour J'ai eu un problème avec un de mes BSO dont le moteur a été remplacé hier. Mon soucis est que je n'arrive pas à ajouter ce nouveau BSO ("son icône") sur mon iPad (ou sur mon ordi ou sur le téléphone). J'ai une commande Siluo 5io pure que je ne retrouve pas au niveau de la config. Du coup j'ai testé toutes les propositions de télécommandes, mais rien ne permet d'ajouter ce BSO aux 5 autres comme c'était le cas avant. Je peux manœuvrer ce BSO avec la télécommande mais c'est quand même mieux quand c'est associé à un de mes programme. Pouvez-vous m'aider? Merci

Anthime

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous essayé de l'ajouter avec l'option "sans télécommande" ?