Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Démonter volet en position ouverte ?

Bonjour j ai Un souci mon moteur n'a plus aucune réaction je voudrais pouvoir le sortir mais j'ai un problème je ne peux pas le démonter car il est en position ouverte comment faire
Mon modèle et Le suivant
Somfy radio io émetteur smoove mural io. Merci de votre réponse

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy radio io émetteur smoove mural io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Bonjour thierry
    Avez-vous des butés amovibles sur votre barre finale ? si oui, dévissez les, et déroulez le tablier par l’intérieur de la pièce. Si vous n’avez pas de butées apparentes vissées sur la lame finale c’est qu’elles sont intégrées aux extrémités de celle-ci.
    2 cas de figure
    1°) vous pouvez les neutraliser en les faisant pivoter avec un tournevis d’un quart de tour.
    2°) elles sont monobloc : pas moyen de les déverrouiller, cas le + défavorable.
    Dans cette situation essayer la manœuvre suivante :
    En vous faisant aider : L’un appuie sur le bouton descente, l’autre force sur le rouleau à descendre. Il suffit de 10 cm de jeu pour pouvoir retirer une lame par le côté et ainsi retirer le reste du tablier. Seule la barre finale avec 5 ou 6 lames resteront dans les coulisses.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy radio io émetteur smoove mural io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci j'ai démonté la lame finale et enlever toutes les lames en le passant par l'intérieur merci de votre réponse efficace

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique