Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vente de sa serrure Somfy

Bonjour,
Je souhaite mettre en vente ma serrure. Comment faire ?
Suffit-il d'une simple suppression de compte opendoors ou faut-il supprimer préalablement la serrure dans la gestion des équipement ?
Concernant les équipements, faut-il préalablement supprimer individuellement les clés électroniques ayant également un lecteur de badges.
Vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement

Jean René K.
Jean René K.

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    Bonjour Jean-René,

    Comme vous l'avez mentionné, pour remettre à zéro une Serrure Connectée, il faut supprimer votre compte et mettre la Serrure Connectée en mode usine. Pour ceci, veuillez suivre les indications ci-dessous:

    Vous devez faire la même opération pour votre Lecteur de Badge (voir ci dessous):

    Bonne journée

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    Bonjour Jean-René

    L'intervention d'un Yellow est nécessaire. Attendez ici d'être contacté semaine prochaine, on vous expliquera tout ça.

    Bon week-end !

    Jean René K.
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour cette réponse. Je vais attendre patiemment.
    Bonne journée

    Jean René K.
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    Bonjour Xavi,
    Merci pour cette réponse claire et bien documentée.
    Bien cordialement

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